The Boys Saison 5 : Amazon balance enfin la date de sortie, et ça va piquer !
Alors que la saison 4 n’est même pas encore sortie, Amazon Prime Video vient de lâcher une bombe concernant la suite de sa série phare. Accrochez-vous bien à votre canapé, on vous dit tout sur cette ultime saison qui s’annonce complètement dingue !
La date de sortie tombe enfin, et c’est pas pour tout de suite…
Mauvaise nouvelle pour les impatients : il va falloir prendre son mal en patience. La saison 5 de The Boys ne débarquera qu’au début de l’année 2026 sur Prime Video. Un délai qui s’explique par un tournage mastodonte qui démarrera en novembre 2024 et s’étirera jusqu’à la mi-2025. Autant dire qu’Amazon met les petits plats dans les grands pour nous concocter un final aux petits oignons.
Du beau monde au casting, et des surprises !
Les têtes d’affiche de la série seront évidemment de retour pour ce baroud d’honneur. Karl Urban renfilera son célèbre manteau de Butcher, tandis qu’Antony Starr continuera de nous faire frissonner en Homelander. Mais la vraie surprise vient des petits nouveaux : Daveed Diggs et Mason Dye (dans le rôle du mystérieux Bombsight) rejoignent la bande. Un casting qui promet des étincelles !
De quoi patienter avec du lourd
Pas de panique, Amazon a pensé à tout pour nous faire tenir jusqu’en 2026. La saison 4 débarquera début 2025, suivie dans la foulée par la saison 2 de Gen V à la mi-2025. Et comme si ça ne suffisait pas, un spin-off mexicain est dans les tuyaux. Autant dire que l’univers de The Boys n’a pas fini de nous en mettre plein les mirettes.
Le mot de la fin qui fait mal
Cette cinquième saison sera bel et bien la dernière de la série principale. Les créateurs l’ont confirmé : ils veulent terminer en beauté plutôt que de tirer sur la corde. Avec un budget explosé et des effets spéciaux qui s’annoncent dantesques, cette conclusion promet d’être mémorable.
En attendant 2026, on peut toujours se refaire les saisons précédentes et théoriser sur la façon dont Butcher et sa bande vont finir par botter les fesses des super-héros. Une chose est sûre : ça va saigner !